Les aventures de Françouais

'rée faites le donc taire !

Notes
 

 

 

 

 

 

 

 

Et hop! passage forcé en cinquième. 'Rée presque autant de conneries dans un quinquennat d'aventures de Françouais que dans un quiquennat politique.

Comme niquennat rime avec quinquennat attendez-vous à de nombreux chocs dans les divers épisodes peuplant cette cinquième saison. Un contexte différent, la célébrité rendrait-elle Françouais un brin prétentieux ?

Effectivement plus d'actions en dehors de son bled de prédilection, lié aussi et je dois l'avouer à une difficulté de plus en plus grande pour inventer des trucs dans un bled ou il n'y a qu'un chiotatlon dans les environs, une autoroute, des marais, une église, une station de radio, un troquet, une boulangerie et la cabane du père Bazzzin ce vieillard acariâtre.

Plus besoin de rentrer les vieux dans leur placard quand vous surfez sur ce site, y sont tous morts durant la canicule... Quand aux jeunes, vu ce que l'on entend et voit dans les media maintenant, rien ici ne les choquera !

C'est reparti

 

 

 

 

 

 

Attention ce site est naze et son contenu peut heurter votre sensibilité, c'est pour cela que vous avez certainement mieux à faire que de rester ici, passez votre chemin et oubliez ce site