Les aventures de Françouais
Notes
 

C'est le site dédié aux obsédés des aventures de Françouais.

Françouais est un naze de chez naze qui vit à Saint Saturnain les Bains, commune jumelée avec Goudrioles les Fiotes dont les habitants ne peuvent pas se blairer. Françouais est un gros bouseux qui aime faire des trucs sexuels avec sa belle maman chérie-chérie. Il aime faire aussi des trucs sexuels avec tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas. Quand on le force à faire des trucs qu'il n'a pas envie de faire et surtout autres que sexuel, il ne les fait pas et il se casse en braillant "faut qu'je meuh casse". Quand il arrive dans une structure ou quelque chose ne lui plaît pas, il ne se casse pas mais dit à ses collègues à longueur de journée : "mais cassez-vous les gars, c'est pourri ici, cassez-vous".

Françouais n'a pas de qualités il n'a que des défauts mais faut pas y dire car cela l'énerve prodigieusement et quand il s'énerve il tape sur son fiston. Quand il a finit de taper sur son fiston, il picole et fume ses clopes par six. Quand il est bourré, il ne fait que des conneries : il laboure un morceau d'autoroute avec son tracteur, il balance n'importe ou des grenades, il baisouille avec n'importe quoi, il crache et donne des coups de pied partout ....

Françouais a jeun n'a que deux amis : le père Bazzzin ce vieillard acariâtre et le taureau du père Bazzzin ce vieillard acariâtre, qui sont d'ailleurs très gentils de le supporter sans lui glaviotter à la gueule. Une fois bourré il se prend pour le centre du monde et a soudainement des tonnes et des tonnes d'amis car il leur paye tournée sur tournée.

Françouais carbure à la clope et à tout type d'alcool fort en grosse quantité, de temps en temps il carbure même au diesel. Il ne mange d'ailleurs que très rarement, sauf pour suffisamment alimenter son gazomètre et prouver à son entourage qu'il existe. Lorsqu'on l'entend parler, on ce rend très rapidement compte que ce personnage à un avis très avisé sur tout : "c'est naze".

Françouais à un fiston qui lorsqu'il aura finit de grandir deviendra espère t-il aussi naze que son paternel. A la différence de son P'pa, Fiston n'a pas besoin d'être bourré pour faire des conneries, il ne fait d'ailleurs que cela à longueur de journée. Quand à son père, il picole à longueur de journée, baise beaucoup et vit des aventures bizarroides.

La lecture des aventures de Françouais vous fera aimer le calme de la campagne, la finesse des relations entre les individus. En bref ces écrits vous mèneront droit dans un havre de douceur de vivre et culturel par excellence. Ces écrits sont à la littérature ce que les majorettes sont à l'armée.

Il est important de préciser que les aventures de Françouais sont rédigées en écriture quasi automatique. Chaque épisode ne nécessite qu'au grand maximum quarante cinq minutes d'efforts intensifs. Je ne me contente que d'une seule relecture pour le style et les fautes d'orthographes. C'est pour cela qu'il vaut mieux être indulgent par certains détails laissant à désirer. D'autre part il est préférable de laisser du temps entre chaque épisode, l'abus pourrait être dangereux et surtout lassant.

Françouais est certainement moins naze que son auteur mais je vous jure que lorsque j'écris, je ne suis pas sous l'emprise d'alcool, médicament, drogue ou autre substance mais je reste naturel et qu'est-ce que je me marre !

Toute histoire ou personnage ressemblant de près ou de loin aux aventures de Françouais ne serait que pure coincidence, quoique Françouais existe vraiment...

C'est parti

Attention ce site est naze et son contenu peut heurter votre sensibilité, c'est pour cela que vous avez certainement mieux à faire que de rester ici, passez votre chemin et oubliez ce site