Des tonnes de zolies histoires
Improvisation estivale
Chaude ambiance ce matin là, 45° au soleil et 48 à l'ombre. Bref quelle folie, du quasi jamais vu, je décidais donc d'enfiler mes plus beaux attributs. La journée promettait d'être richissime.
  Bien évidemment je pensais à mes sponsors car depuis l'éclatement de la bulle internet je ne faisait rien sans une petite marque lessive intestinale ou de castration intellectuelle naturelle à moyen terme.
  Depuis que j'étais vert de rage sur tout ce qui pouvait bien m'environner il s'agissait là de ma nouvelle et infaillible façon d'agir.
  Splendide me trouvais-je me regardant dans la glace. 'Tain mais comment faisais-je pour être si sexy ? Allaient-elles encore toutes tomber ?
  Au diable ma frime dont je ne me séparais quelques mois auparavant, parait-il qu'il fallait les impressionner et surtout les faire rire. Je n'avais donc naturellement aucun soucis à combler ces deux attentes mais maintenant je me la jouais brut de pomme, elle m'aimaient ou elles dégageaient.
  Pour paraître en super forme avec une tronche de joli poupin, il me fallait obligatoirement pratiquer une petite sieste salvatrice que je fis avec mon doudou que je gardais depuis ma plus tendre enfance.
  Comme j'avais vue sur la Manche, il me fallait au réveil pour être en pleine forme un petit rail de famille. Quelques cellules de cloison nasale après tout allait beaucoup mieux.
  Tout de suite mon naturel revint au galop et j'arborrais mon plus sexy sourire, celui qui fit craquer des stars à foison des années durant sur les allées de la croisette.
  Il ne restait qu'à arroser le tout avec une ch'tite canette histoire de bien assurer devant la nouvelle dulcinée que je déterrerais cette année.
  Il me suffisait pour être en parfait état mental de ressortir quelques proses mathématiciennes souvenir de math sup ou spé, l'époque ou j'y croyais fermement et j'avais la tronche à franchir une étape prépondérante.
  Pour une fois, je ne passerais pas pour un gros connard, les gens m'accepteraient tel que je paraissais et me respecterais sans me fouttre comme d'hab des coups de boule dans la tronche en me reprohant de les insulter alors que je leur parlais gentillettement de leur famille.
  Plus que quelques détails mais vraiment minimes à régler et tout roulerait. Il me fallait aussi un petit décrassage dentaire.
  Maintenant tout était prêt, beau, sentais bon, propre et l'air hyper intelligent.
  En jetant un oeil patr la fenêtre puisqu'aujourd'hui nous étions obligés de nous aligner question déco de jardin sur nos dominants, je vis que le sable était parsemé de jolies bébettes de ma propre fabrication prête à agir.
  'Tain vite l'horoscope. Qu'est-ce que cette 'tain de journée me réserve question astrale ? viiiiite sur 'ternet histoire de me choper le site le plus naze de vidéoboulevoyance gratos.
  Toute la vérité défilait devant mes yeux hagards : j'allais rencontrer une créature divine issue direct de la terre promise. Avec mon imagination fertile, déjà des tonnes d'images me passaient en boucle à l'esprit. A propos de boucle, ce n'était pas trop l'esprit boucle d'or mais assez l'esprit grosse blondasse et pas trop fadasse please.
  Et puis non je me l'imaginais plus belle encore, je n'avais pas fait pour rien tous ces efforts de séduction.
  Halte aux mauvais préssentiments, elle serait belle et se serait LA PLUS BELLE. Déjà je me représentais mentalement son corps de rêve, de face d'abord...
  ... puis de profil avec un zeste mais juste un seul d'érotisme. Restait plus qu'à la tremper dans l'eau quelques heures pour qu'elle reprenne son volume normal.
  Un petit cawa pour la route et l'haleine.
  Un petit peu d'imagination histoire de faire revivre avant l'heure l'escargot et d'éviter de passer pour un gros con.
  Et hop on saute dans le dernier jean sans plomb à la mode !
  Plus qu'à sortir la caisse de circonstance : laissez-moi passer le premier I'm in love.
  Trop facile, même pas fait cent mètres et ça fait mouche à la première piscine. Cette fois j'en aurais pour mon argent, halte à l'arnaque : double ration et de face ....
... comme de dos, il faudra un jour que je cesse d'être si gourmand. Quel succès j'ai auprès des mufs l'été moi ...