Des tonnes de zolies histoires
C'est l'été fais ce qu'il te plaît
Bigre, diantre, parbleu me dis-je un matin me regardant l'air glauque dans le miroir : c'est l'été, il faut faire quelque chose.
  Tout d'abord bien soigner sa tenue intime, comme cela à l'ouverture du paquet il se crée un suspens infernal à cause de la surprise finale.
  Par dessus, zoli juste au corps histoire de masquer tout en laissant les deviner les formes.
  Vite précipitos sur internet pour meetiquer quelque chose.
  Il y avait beaucoup d'annonces en fanfarre de tarmo en furie. Perso je me remettais d'un accident de moto et je ne voulais pas retourner à Garches de sitôt. Je zappais donc.
  Là je commençais à surfer dans un univers que je maîtrisais déjà mieux. J'avais l'embarras du choix mais les dates de disponibilité ne me convenaient pas.
  Et tchac, le coup de foudre, c'est elle qu'il me fallait. Nous prîmes immédiatement rdv, il ne restait plus qu'à sauter dans ma caisse pour m'y rendre. 'Tain c'était le première fois qu'en 5 minutes chronos je ferrais en vue de pécho.
  Pas une minute à perdre, je devais aller à l'autre bout de la ville et il ne fallait sous aucun prétexte arriver après l'heure.
  Visiblement je n'étais pas le seul à me rendre dans ce lieu de perdition.
  Pas mal énervé je finis par trouver une place qui visiblement m'était rervée. Je règlerais tout ceci au marteau et au burin par la suite.
  Je me fis mentalement un check up et ah oui il me fallait boire un petit coup de lait. Ma grand tante me disais tout le temps que c'était bon pour l'haleine et cela permettait une rechute inconsciente dans l'enfance. Vite au troquet histoire de s'ingurgiter quelques godets pour ne pas puer du bec.
  J'eu l'occasion d'échanger quelques mots puis quelques galoches avec une bien charmante personne. Cela semblait si bien fonctionner entre nous que je me poseai la question sur l'utilité de mon rendez-vous. Puis elle gerba sur un type et ce fut littéralement le coup de foudre. Ils s'empoignèrent et firent l'amour sur une table sans se soucier des clients et sans préservatif. J'avais le coeur gros....
  Peut être avais-je quelque peu abusé du liquide sortant du pis, toujours est-il que ma vision s'en trouva déformée. Il fallait donc que me fasse une petite marche avant LA rencontre.
  Mais juste après une petite vérification je me rassurais car je disposais désormais d'une haleine de rêve ! Je pouvais me diriger vers mon lieu de rendez-vous.
  En passant devant les étalages, je me rendis rapidement compte que j'avais bien fait de passer par ce canal. Je m'attardais devant un client hésitant qui demanda l'autorisation de palper et vaseliner la marchandise.
  Un autre plus loin ne préfèra pas toucher mais plutôt cadrer pour ensuite montrer à sa maman le choix qu'il enviseagerait de faire.
  Certaines paraissaient attendre depuis fort longtemps et paraissaient se déssêcher sur place. Je fis quelques sourires, serra les fesses et continua mon chemin.
  D'autres plus loin essayaient avec des ustensiles des techniques échangées sur le net.
  Plus loin, d'autres s'exerçaient en groupe. C'est endroit était véritablement transcendant de variété.
  Je tressailli non loin de mon lieu de rendez-vous car nous avions convenu que je porterais un string non apparent et elle une tenue rouge et bleu. La pauvre, que de temps perdu, rien ne coïncidait avec la description de l'annonce. Serai-je obligé de rentrer me pignoler devant un film de série X ? Non après un doigt tendu bien haut dans ma direction elle passa son chemin.
  Merde ! une deuxième correspondait trait pour trait à la première mais pas du tout à l'annonce.
  Celle-ci n'était pas pour moi, depuis tout peit je faisais une allergie au schtroumphs et encore au jour d'aujourd'hui, j'avais du mal avec ce qui était bleu, notamment des petites pastilles.
  Cré non dit dioux, la voilà, c'est sûr c'est elle. Elle m'avait signalée qu'elle était une héroïne à ses heures perdues. Dans son quartier tout le monde la surnommait Super Françouaise ! Déjà j'adorais sa tenue, il faudrais que je fasse absolument attention à ma précocité.
  Oh c'est vrai qu'il y a quelques petits désaventages de vivre avec ce genre de personne mais c'est si peu par rapport à la joi qui en découlait ....
Une fois emballée, voilà t'y pas que mes hallucinations me reprirent, je voyais double maintenant. J'aurais encore une facture de pressing salée ...