All by Marcel
Ou la vie selon Monsieur Marcel

Les potos de Marcel :


 
- Edmond LECHORNU -


Marcel a connu Edmond en 1948 lors d'une escapade dans le Vercors.
Edmond est une force de la nature qui ne recule devant aucuns travaux fermiers. Il se saoule régulièrement la gueule les vendredis et samedis soirs et le dimanche est pour lui synonyme de repos

 

 
- Lucie TRUIE -


Marcel ne s'intéresse plus au flirt depuis des années et comme il le dit souvent le temps c'est de l'argent. Lucie est sa péripéticienne préférée et lui fait une fois par semaine durant les sept passes du samedi soir, oublier toutes les viscissitudes de la vie agricole.
Lucie a promis un soir de cuite à Marcel de s'installer dans sa ferme lorsqu'elle serait à la retraite.

 

 
- Edgard-Floda RELTIH PIERCKNARD -


Marcel a connu Edgard-Floda en juillet 1946 alors qu'il faisait la route des gnoles en Alsace.
Edgard très renfermé ne parle jamais du passé et vient régulièrement se torcher chez Marcel et leurs propos sont inaudibles mais ils ont l'air de bien se marrer.

 

 

- Hubert LEGROIN -


Marcel a connu Hubert en septembre 1975 alors qu'il manifestait contre la baisse du prix du porc. Hubert était CRS à l'époque mais Marcel l'a sauvé de la déprime.
On les voit souvent le dimanche matin se faire un petit carton de bourrins et se prendre une fracassée au jaunâtre au troquet en face de l'église.

 

 

- Edmond ROUSTON -


Edmond est à la culture ce que les majorettes sont à l'armée. Edmond est une source intarissable de sujets divers et variés de discussion qui ne font pas avancer le monde, bien au contraire, mais qui font monter les chiffres d'affaires des cafetiers et buralistes.

 

 

- Les majorettes-


Si il y a bien une chose que Marcel adore, ce sont les majorettes. Mumffffff, les majorettes qui lorsqu'elles défilent dans la rue retournent les sens de Marcel.
Un jour, quand il aura rangé sa ferme et pris sa douche, il en invitera une à l'apéro.

 

 

 

Attention ce site est naze et son contenu peut heurter votre sensibilité, c'est pour cela que vous avez certainement mieux à faire que de rester ici, passez votre chemin et oubliez tout ceci.